Perky RPG ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IMPORTANT] Comment posté sa plainte ?

Aller en bas

Urgent ! [IMPORTANT] Comment posté sa plainte ?

Message par .Volubal. Mar 10 Oct - 19:12

Bonjour Invité !
Nous vous conseillons de réfléchir avant de poster un rapport et vous demander s'il est vraiment nécessaire de faire un rapport en vous posant les questions suivantes:


Est-ce que je rage?
Si j'étais le gagnant, j'aurai posté?
Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur?


Suite à ces questions, vous pourrez savoir s'il est vraiment nécessaire de faire un rapport ou non. Allez discuter avec le joueur en question, s'il refuse de s'expliquer, venez poster, dans le cas contraire, pourquoi venir faire un rapport? Si il y a eu des excuses, et que le joueur a compris son erreur.. il n'y a aucune raison de poster.

[!] Nous vous rappelons aussi que si un admin juge que c'est un rapport de rage, l'auteur du rapport peut être sanctionné. [!]

Code:
Mon nom :
Nom du joueur rapporté :
Régle(s) non respectée(s) :
Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté?
Contexte (max 10 lignes, synthétisez) :
Screen shots :
Joueurs autorisés à poster :

[!] Tout screen doit être présenté sans aucune modification . Si ce n'est pas le cas, le rapport pourra être lock et déplacé dans les archives. [!]

Dans la partie contexte, détaillez brièvement ce qu'il s'est passé d'important avant ou après les faits rapportés.

[!] Si un joueur poste dans un rapport alors qu'il ne figure pas dans la liste des joueurs autorisés à poster, ce joueur en question peut être sanctionné jusqu'à 1 jour de ban. [!]

Bonne continuation Invité  !
.Volubal.
.Volubal.
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum